Important : Fermeture des comptes Kard

- Mise à jour le 3 décembre 2025 -

La société KARDLY, qui distribue les services Kard, est en liquidation judiciaire depuis le 11 septembre 2025 (cf. BODACC).  

Les services Kard sont en cours d’arrêt. Les comptes et moyens de paiement ne sont plus fonctionnels. Les fonds des clients demeurent protégés par OKALI, prestataire de service de paiement agréé par l’ACPR. 


Comment les clients de Kard peuvent-ils récupérer leurs fonds ?

L’application Kard a été mise à jour le 3 décembre. Pour récupérer leurs fonds, les clients titulaires (parents ou jeunes majeurs) sont invités à se connecter à l’application avec leurs identifiants habituels afin de compléter un formulaire de demande de remboursement. Le remboursement des fonds sera effectué par Okali directement, dans les meilleurs délais. . 

Qui est OKALI ?
 

OKALI est une établissement de monnaie électronique agréé par l’ACPR habilité à fournir des services de paiement (code banque 17748, n° REGAFI 91091), dont KARDLY était distributeur. 

Où sont les fonds des clients ?


Les fonds des clients KARD sont protégés par OKALI sur un compte de cantonnement. Même si les services KARD s’arrêtent, les fonds restent protégés à tout instant.

OKALI rappelle aux client d’être vigilants 


Les clients de Kard ne doivent jamais communiquer leurs identifiants ou mots de passe de connexion à un tiers. Ces informations ne seront jamais demandées par un collaborateur de KARDLY ou d’OKALI.

Comment contacter OKALI ? 


Les clients de Kard concernés peuvent contacter OKALI pour tout renseignement complémentaire, à l’adresse suivante : support+kard@okali.eu